Cuisine et Dressing Sur Mesure à la Réunion
Plans & Crédences Céramique

0262 57 26 38

Cuisine Habitat

Chez Cuisine Habitat C’est les soldes du 3 au 30 Septembre

Chez Cuisine Habitat C’est les soldes du 3 au 30 Septembre

Les couleurs ont toujours été une source d’ambiance dans nos intérieurs. Par conséquent, cette année, nous utiliserons des couleurs qui s’alignent sur les tendances générales du design de l’année. 

Alors que la tendance de la cuisine blanche ou noir mat continuera d’être essentielle en raison de sa simplicité, nous vous proposons quelques tendances de couleur pour vos cuisine sur mesure prêtes à l’emploi en 2022.

  1. Le vert olive

Puisque 2022 est une année de naturel, le vert dominera certainement les couleurs tendances de la peinture de cuisine. Cependant, le vert olive sera une teinte préférée parmi les différentes couleurs vertes. 

Le ton subtil de la couleur est délicieusement apaisant. De plus, c’est aussi un ton de couleur très urbain. Ainsi, vous pouvez ajouter du vert olive à vos armoires de cuisine, vos murs, votre éclairage et ajouter une touche de naturel à votre configuration de cuisine.

  1. Le Terracotta rose 

Quand vous pensez aux couleurs terreuses et naturelles, le terracotta rose peut être un excellent choix. C’est un ton terreux mais moderne et cela ajoute une touche naturelle aux intérieurs. 

Alors associez-le à des couleurs blanches et au bois pour vos plans de travail pour créer un design de cuisine tendance.

  1. Le bleu marine 

Les bleus s’avèrent être une excellente couleur pour les intérieurs de cuisine. Bien que nous aimions toutes les nuances de bleu (bleu égyptien, bleu canard, bleu horizon

bleu Tiffany…), vous pouvez essayer les nuances plus profondes pour votre cuisine. 

Entre autres, le bleu marine sera l’une des couleurs d’armoires les plus populaires cette année. Il est incroyablement attrayant et fiable pour différents thèmes de conception. 

Vous pouvez opter pour un thème moderne, traditionnel ou vintage avec du bleu marine. De plus, la couleur est superbe mate ou brillante avec des accents métalliques et du parquet, qui seront à la mode en 2022.

  1. Couleur de bois naturel 

Étant donné que les tendances des couleurs de cuisine en 2022 sont toutes axées sur le bio, le brun terreux peut être une excellente couleur de cuisine pour l’année. Les meubles de cuisine en bois naturel sont à la mode et constituent une excellente décision de conception, tout en ajoutant au facteur chaleureux et confortable. Le noyer grainé ou le chêne blanc, mélangé avec un îlot central ou des meubles blanc est classique.

  1. Une touche de jaune est toujours une bonne idée pour les cuisines

Oui, les couleurs vibrantes et les touches de couleurs vibrantes continueront d’être tendance en 2022. Si vous pensez que les autres tendances de couleurs de cuisine 2022 sont trop subtiles pour vous, ajoutez une pincée de teinte vibrante à votre cuisine. 

Vous pouvez ainsi utiliser une couleur vive comme élément d’accent dans vos intérieurs. Au lieu des armoires, vous pouvez également utiliser le pop jaune dans la couleur des murs.

6. Le Very Péri

Depuis que Pantone a annoncé sa couleur de l’année 2022 : Very Péri, la couleur est devenue l’une des préférées des designers. Alors dans la liste des tendances couleurs cuisine 2022, Very Péri aura définitivement sa place. Utilisez-le dans les murs ou les papiers peints de votre cuisine pour créer une configuration intérieure positive. Vous pouvez également utiliser Very Péri comme couleur pour vos armoires, car les armoires colorées sont totalement à la mode cette année.

Maintenant que vous connaissez les tendances des couleurs de cuisine pour 2022, allez-y et concevez votre future cuisine. N’oubliez pas que votre cuisine est le reflet de votre style de vie. 

Alors concevez-le selon votre choix tout en suivant bien sûr les tendances, vous pouvez aussi découvrir nos modèles de cuisines. D’ici là, bonne cuisine ! Si vous avez besoin d’aide pour créer une cuisine selon votre besoin en suivant les tendances cuisine 2022, contactez-nous.